ineshyizh

PSG : «Cavani n’a pas le talent d’Ibra mais il a d’autres qualités que n’a pas Ibra»

"Effectivement, ils rejoignent les rangs de notre équipe de DHR. Ils veulent retrouver un cadre structuré dans lequel ils peuvent s'amuser un peu", a expliqué le technicien.Selon la presse anglaise et française, Arsène Wenger songerait à recruter le défenseur de Monaco,  Marcel Tisserand. Le joueur âgé de 23 ans a été prêté lors des deux dernières saisons à Toulouse. Outre Arsenal, l’AS Saint-Etienne aimerait également s’attacher les services du joueur. Pour rappel, le milieu offensif a évolué à Monaco de 1997 à 2004, tandis que le défenseur a porté le maillot de la principauté de 2001 à 2007.

L'équipe entraînée par Christian Gourcuff réclamerait 2,5 millions d'euros pour céder le troisième portier de l'équipe de France. Didier Ndong et Benjamin Jeannot, expulsés contre Bastia, sont suspendus. En revanche, l'entraîneur lorientais récupère Zargo Touré qui a purgé son match de suspension.Reste à savoir si la Fiorentina sera prête à débourser un tel montant pour Costil.
FOOTBALL : FC Barcelone vs Seville FC - Super Coupe d Espagne - Match retour - 17/08/2016

« C’est un joueur qui sait marquer des buts »

« Cavani n’a pas le talent d’Ibra mais il a d’autres qualités que n’a pas Ibra. On demande à un avant-centre qu’il marque des buts. Je suis persuadé que le jour où ce joueur aura récupéré de la confiance, ce sera un buteur incroyable. C’est Higuain, c’est le même. Il n’y a aucune explication rationnelle aujourd’hui, pour moi, aux maladresses de Cavani si ce n’est un manque de confiance qui peut se gommer avec un entourage qui le soutient."Si par malheur on descend à l'indice UEFA, on n'aurait que deux représentants (le 2e passerait par les barrages, ndlr) en Ligue des Champions et ce serait une catastrophe. (...) Vous concourez pour la deuxième place et si elle n'est pas qualificative pour la C1, vous faites des investissements pour rien. Il faut donc absolument que Monaco se qualifie, c'est un vrai sujet à moyen terme", a-t-il confié. Un joueur qui a marqué autant de buts ne devient pas maladroit du jour au lendemain. J’ai tendance à croire, parce qu’il fait les efforts, parce qu’il est dans la bonne énergie, qu’à un moment donné ça va tourner. J’en suis persuadé parce que c’est la bonne attitude à avoir lorsqu’on manque de confiance. C’est un joueur qui sait marquer des buts, il l’a déjà montré. Plutôt que de regarder ses maladresses sur Internet, il faudrait plutôt aller voir les buts qu’il a mis avec Naples, avec l’équipe d’Uruguay et même certains avec le PSG où il fait des gestes techniques incroyables, avec des appels de balle répétés, à haute intensité », explique le nouveau consultant de RMC et de SFR Sport.


ineshyizh

Powered by GroupSpaces · Terms · Privacy Policy · Cookie Use · Create Your Own Group