ineshyizh

Manchester United : Ibrahimovic s'enflamme déjà pour un coéquipier !

 Je pense que c’est l’un des meilleurs attaquants du monde de ces 10 dernières années, il a toujours gagné des trophées partout où il est passé », déclarait il y a quelques jours Wayne Rooney (30 ans) à propos de Zlatan Ibrahimovic (34 ans).José Mourinho sait pertinemment que la campagne de recrutement de Manchester United n’est pas terminée. Pour autant, le manager portugais n’a pas envie de lâcher le morceau pour Paul Pogba. Le capitaine des Red Devils s’était montré élogieux envers l’ancienne star du Paris Saint-Germain, et dans un entretien accordé à la chaine de télévision du club mancunien, « Ibra » a tenu à rendre la pareille à son nouveau coéquipier.C’est au SC Bastia, son dernier club comme joueur, que Frédéric Antonetti épouse la carrière d’entraîneur. D’abord à la formation en 1990, puis ensuite à la tête de l’équipe première en novembre 1995. 




Mourinho n’a pas perdu son calme


« Je ne veux pas parler de Paul Pogba parce qu’il est un joueur de la Juventus. Je n’aime pas les autres managers qui évoquent mes joueurs. Je ne parle pas des leurs. » Alors qu’on pouvait penser que deux stars telles que Rooney et Ibrahimovic allaient se marcher sur les pieds à la pointe de l’attaque de Manchester United, on imagine que José Mourinho doit être ravi de la parfaite entente entre ses deux buteurs vedettes…Annoncé comme étant en passe d’être acté par bon nombre de journaux anglais, le transfert de Paul Pogba à Manchester United s’apparente toujours à une hypothèse crédible jusqu’à preuve du contraire.




Avec 56 saisons de présences en Ligue 1, le LOSC est un historique du championnat. Son palmarès garnit de trois titres de champion est là pour le rappeler (1946, 1954 et 2011). depuis deux saisons chez les Merlus. En 2015-2016, l'ex-locataire du Havre avait pris part à 29 rencontres de Ligue 1 (1 but, 5 passes décisives).
Le premier titre de Ligue 1 intervient au terme d’une saison parfaite, doublé Coupe-Championnat, pour les coéquipiers de René Binel (meilleur buteur du championnat, 28 buts).Selon nos confrères de L'Equipe, le nom de Walid Mesloub aurait été proposé à l'écurie phocéenne. L'international algérien de 30 ans évolue Cas échéant, ce serait un coup de tonnerre à Old Trafford où le recrutement de l’ex-joueur de… MU est une priorité absolue depuis belle lurette.








ineshyizh

Powered by GroupSpaces · Terms · Privacy Policy · Cookie Use · Create Your Own Group