ineshyizh

Lyon : Ghezzal, Aulas fait le point

Présenté officiellement au FC Valence, Martin Montoya n'a pas caché sa joie concernant son arrivée dans sa nouvelle équipe : "Je pars mercredi pour Londres, je suis impatient de commencer à travailler avec l'équipe et très heureux. Valence s'est beaucoup intéressé à moi depuis quelques mois, c'est une très grande équipe, un historique, et au final, j'ai décidé de venir ici. Je viens travailler, offrir beaucoup de sacrifices, beaucoup d'engagement et essayer ensemble, d'atteindre les objectifs. Nous devons amener la valencianismo une nouvelle fois en Ligue des champions, l'endroit où elle doit être", a-t-il déclaré.

Selon ESPN, Philadelphie fait le forcing pour récupérer le milieu de terrain international américain, et lui offrirait un salaire d'environ 800 000 dollars (715 000 euros). Arrivé à Nantes en 2013, Bedoya, 29 ans, est sous contrat jusqu'en 2019 avec les Canaris.

"Il y avait une deadline, et c’est la raison pour laquelle, il n’a pas joué contre Benfica. Au niveau des offres, Rachid, n’a pas trouvé ailleurs l’équivalent de ce que nous lui proposons", a confié Aulas dans les colonnes du quotidien Le Progrès.

A METZ, ON VISE LE MAINTIEN MALIN

Le tout avec un groupe relativement stable et un recrutement intelligent (Mevlut Erding, Franck Signorino, Yann Jouffre). Mais le FC Metz y est préparé : comme en 2014-15, il va passer sa saison à courir après les points dans l’espoir d’un maintien qui suffirait à son bonheur.

Prêt à tendre la main à Ghezzal (voir ici), JMA parviendra-t-il à trouver un accord avec son joueur ? Les prochains jours devraient être décisifs dans ce dossier.


ineshyizh

Powered by GroupSpaces · Terms · Privacy Policy · Cookie Use · Create Your Own Group