ineshyizh

Barcelone : Le sélectionneur argentin dévoile son plan pour Lionel Messi !




Après avoir perdu la dernière finale de la Copa América avec l’Argentine, Lionel Messi a décidé de prendre sa retraite internationale.S’il apprécie de se payer la tête du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo à longueur de caricatures, le dessinateur de Sport Caye sait aussi frapper sur le FC Barcelone quand il l’estime opportun. Le nouveau sélectionneur, Edgardo Bauza, devra donc tenter de convaincre le joueur du Barça pour qu’il enfile à nouveau le maillot de l’Albiceleste. 
Tant dans les séquences de possession que dans les situations de contres, les Parisiens ont été efficaces, rapides, et très propres. Certes, en face, les Lyonnais sont totalement passés au travers, mais c'est bien le PSG qui a su se rendre le match facile.
Le tacticien s’est exprimé sur thème qui fait débat.

« Je vais essayer de rentrer en contact avec lui »


Lors de la conférence de presse organisée pour sa présentation, Edgardo Bauza avoue qu’il va essayer de discuter avec Lionel Messi : « Les dernières 48 heures, j’ai lu de tout. Je ne vais convaincre personne. Mon unique intention est d’aller parler de football avec Messi dans la mesure que je puisse le faire. Cela dérivera sur la possibilité de savoir s’il sera convoqué pour les deux premiers matchs de la sélection. Samedi, ce fut le secrétaire technique du Barça Robert Fernandez, qui a essuyé les moqueries du caricaturiste. La raison ? Son incapacité à dénicher le quatrième attaquant qui pourrait suppléer la MSN et son discours de plus en plus prudent au fil des semaines.Je n’ai absolument pas parlé avec quelqu’un. Je essayer de rentrer en contact avec lui pour lui raconter mon idée, qu’il me raconte son vécu et voir ce qui en sort de cette discussion. Je ne peux pas dire quand est-ce que je vais voyager parce que cela ne dépend pas de moi », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Olé.


ineshyizh

Powered by GroupSpaces · Terms · Privacy Policy · Cookie Use · Create Your Own Group